Vous écoutez une version swing de la Scottish du regret

1 mai 2009

Session au Folk Club de Plomelin, avec la bande habituelle de bruyants soiffards.
Mais Maud, aussi une petite nouvelle
et encore Rose et William qui viennent prendre
la place du vieux Georges
Cadeau de départ pour Georges et Marie-Noelle...


14 mai 2009

Le Président des Etats-Unis répond à l'Artiste.

Résumé de l'épisode précédent : Au lendemain de son élection triomphale, TITI la BRETELLE en tant qu'ex-candidat à la l'Election Présidentielle de 2007, avait jugé bon d'envoyer à Barack Obama un email de sympathie. Par la même occasion, TITI la BRETELLE lui proposait de le conseiller dans ses orientations.

Il était normal que Barack prenne cette proposition au sérieux, et c'est la raison pour laquelle, il a répondu en envoyant un email à entête de la "WHITE HOUSE".

J'attire votre attention sur l'expéditeur du message : C'est bien le Président dont il s'agit, et non une petite main de son équipe.





Quel stratège et quel tact ce Barack !

En effet, pour ne pas perdre la face aux yeux de ses adversaires, son email ne fait aucune référence au mien. Mais, en m'exposant les modalités de sa mesure de réforme du système de santé, américain, il me demande implicitement mon avis d'expert.

A noter qu'à la fin, il me remercie, ce qui est la moindre des choses.


A compter de ce jour, TITI la BRETELLE a dans son carnet d'adresses mail, celle de l'homme le plus puissant de la planète.

Un signe de reconnaissance dont la portée n'a d'égal que la notorité de l'Artiste.

A noter cependant, que cela lui aura probablement valu une enquête de la CIA, après celle des Renseignements Généraux Français.


Cher amis,

Vous-même faisant également partie de mon carnet d'adresses, il est fort probable que vous fassiez également l'objet d'une enquête rapprochée dont les conclusions seront gardées au plus profond des hauts lieux stratégiques des Etats-Unis.

Le Pentagone
Le siège de le CIA
Aussi, si vous voyez dans les prochains jours, des hommes en noir au coin de votre rue, dans des fourgonnettes coiffées d'antennes bizarroïdes, n'en soyez pas étonnés. TITI la BRETELLE vous demande de bien vouloir l'excuser pour tout le désagrément que cela pourrait vous apporter.

Pour revenir à la page d'accueil
CLIQUEZ ICI

 
Pour parcourir
la suite de la carrière
CLIQUEZ ICI
 
Pour parcourir
le Best Of
CLIQUEZ ICI

Pour laisser un message
sur la page "Contact"
CLIQUEZ ICI